3 Self-catering Cottages, Bed & Breakfast and Table d’hôte Dining ***

  • Free Private Parking
  • Free Wifi
  • Heated Pool (Apr - Oct)
  • Shops, bars, etc. 2-7kms
  • Relax in the Jacuzzi
  • Offers (see below)

Les lieux incontournables à découvrir lors de votre séjour en Charente-Maritime

Pour des vacances mémorables, pourquoi ne pas venir découvrir les sites emblématiques des lieux ? Avant de vous rendre en Charente-Maritime donc, vous devrez connaître les principales attractions du département. En voici les plus connues.

Séjour Charente-Maritime

Fort Boyard

Riches en attractions, les lieux ont de quoi vous divertir durant votre séjour en Charente-Maritime. Parmi celles-ci, le fameux Fort-Boyard qui n’est, certes, pas accessible au public. Toutefois, de nombreuses promenades organisées, en mer, vous offriront une vue très rapprochée et remarquable sur ce site historique. Vous naviguerez entre l’île d’Aix et celle d’Oléron, qui vous fera approcher du fameux « Vaisseau de pierre ».

Le Zoo de La Palmyre

La Palmyre fait partie des immanquables pour un séjour de rêve en Charente-Maritime. Situé au milieu d’une forêt de pins de 18 ha, le Zoo de La Palmyre est un des sites touristiques préférés des visiteurs en Charente-Maritime. Chaque année, environ 700 000 visiteurs choisissent ce site pour admirer les 1600 reptiles, oiseaux et mammifères, représentés par 115 espèces différentes.

La cité de l’Huître

Autre endroit incontournable, la Cité de l’Huître qui se trouve sur le long du chenal de la Cayenne. Elle divertit les visiteurs de toutes les générations, en couple, en groupe ou en famille. Elle organise des ateliers d’initiation à l’ouverture d’huîtres, des séances de dégustation, un florilège de spectacles, ainsi que des activités variées.

Durant votre séjour en Charente-Maritime, La Maison des Grands Bambous  vous proposera des chambres de qualité, équipées et confortables. Faites le choix d’une chambre d’hôte (Charente Maritime) de haute qualité pour des vacances placées sous le signe de la détente.

Vous pouvez également choisir le louer un gite (Charente Maritime). En choisissant cet établissement, vous pourrez profiter des nombreuses activités à proximité. Vous pourrez également vous déguster des spécialités locales : cognac, vin, pineau, et bien plus encore.

Remonter